Anti-Tecktonik

Tecktonik is DEAD

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

concernant le BAT !!!! communiqué important!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chtimini
Visiteur
Visiteur

Féminin Nombre de messages : 1
Numéro de département : 75

MessageSujet: concernant le BAT !!!! communiqué important!   Ven 25 Juil - 23:45

on reviendrait donc à l'époque des nazis???
tu es juif donc je te brule?
tu est tecktonik donc je te frappe?

je pensais que les gens avaient un peu plus évolué depuis cette époque!

vous etes pitoyables!

laissez les gens s'exprimer!
qu est ce que la tecktonik a de mal?
sincèrement?

le RNB a découlé du rap, et les rappeurs en ont pas fait une guerre!!!

pffff , je trouve bas la connerie humaine!

le BAT est un des pire groupes au monde , et vous ne valez pas mieux que les terroristes afghan, vous faites régner VOS idées par la force! et la preuve a été faite que ca ne marche pas

honte a vous messieurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
crudelis
Visiteur
Visiteur

Féminin Nombre de messages : 20
Numéro de département : 39

MessageSujet: Re: concernant le BAT !!!! communiqué important!   Dim 3 Aoû - 14:47

et les dames !!

c'est bien ce que je disait , on a une réputations de violent !!
certes la TCK ne nous plait pas , mais nous n'utilisons pas tous la force. et il faudrait revoir votre comparaison aux nazis, je pense qu'on s'explique bien assez sur nos intentions. mais recommencons: nous ne comptons pas tuer ou frapper qui que ce soit.
nous sommes là pour discuter, et partager notre d'ésespoir face au manque de respect. et oui ils empietent sur les libertés de chacun en venant s'exiber.
nous parlons tout au plus avec eux pour comprendre pourquoi il ont ce besoin de se montrer .
ce n'est pas notre fautes si tous pensent etre attaqué et se retrouvent sur leur défensive.

pour finir l'époque des nazis n'est malheureusement pas révolut ! certes plus calmes mais ils sont présent.

PS:je parle en mon propre noms et peut etre en celui des anciens membres qui sont d'accord avec moi. mais je suis décut par le comportement de certains membres et ainsi ils se défendrons comme ils le souhaiterons !
BAT x Salague x
Visiteur
Visiteur

Masculin Nombre de messages : 17
Numéro de département : 71

MessageSujet: Re: concernant le BAT !!!! communiqué important!   Mar 12 Aoû - 19:53

Salut,

Oui tu as oublier les dames merci pour elles! on a rien a voir avec les nazis c'est juste que ca nous genent de voir que des personne dansé comme des mer** dans la rue, franchement tu as vu la pub que les teckto nous font a notre si beau pays!!! Moi je demande juste un truc vous vous habiller correctement, vous arretez de danser cette danse complètement NUL au milieu de la rue et après tous iras mieu, car là tu vas me dire "on ne fait pas honte a notre pays", et moi je répond ba si malheureusement, le pire c'est que vous ne vous en rendez même pas conte car vous croyez que vos gaste sont super beau mais je dois vous dire messieurs dames que ce n'est pas une danse car si c'est une dance beaucoup de monde savent dansé je m'excuse de vous dire ca mais la teckto c'est de la MERDE !!! voilà j'ai dit ce que j'avait à dire donc a+ et si vous n'êtes pas content de ce site ne venez plus comme ca c'est regler.
Voir le profil de l'utilisateur http://teambat360.roxorgamers.com/
crudelis
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: concernant le BAT !!!! communiqué important!   Mar 19 Aoû - 15:49

enfin un message avec lequel je suis d'accord !!
et en plus le sexisme n'est pas un de tes défauts !
désolée alors ...
hardcore4life
Visiteur
Visiteur

Masculin Nombre de messages : 4
Numéro de département : 59

MessageSujet: Re: concernant le BAT !!!! communiqué important!   Mer 8 Oct - 21:04

on se rassemble juste pour discuter de notre opignion dsl pour les faute lol!
et c pas parce que j aime pas la TCK que j irai tabasser ou en tuer ton jugement contre ce ki aime pas la tck pu la merde
parle pas de nazis ta jamais connue et tu ne les cotois pas tout les jours
crudelis
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: concernant le BAT !!!! communiqué important!   Dim 12 Oct - 14:14

sache que le nazisme est toujours présent , certes plus discret que dans les années 40 , mais tout de même.
je sait pas si t'as tout lus mais on prétend tous vouloir taper ou tuer des TCKS ici !! et oui fuyez !!!!
sérieusement , les nazis de nos jours sont plus du genre a danser dans un slim rose. sur ce BONNE NUIT !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concernant le BAT !!!! communiqué important!   

concernant le BAT !!!! communiqué important!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1